À propos

Photographe installé à Lyon, je suis originaire de Gap, ville que vous connaissez peut-être pour ses montagnes et le ski.

Pourquoi la photographie ? Grande question ! Il me semble avoir toujours été attiré par la photographie et l’art de manière générale, je peux en revanche répondre à « Comment la photographie ? »

Tout a commencé en 2015 avec l’acquisition de mon fidèle Canon 60D, et de feu mon Canon 50mm 1.4. A partir de là, j’ai fait en sorte d’assouvir ma curiosité et de prendre en photo tout et n’importe quoi. 4 ans plus tard, la curiosité est devenue une passion, avec un peu moins de n’importe quoi.

De belles rencontres m’ont permis ensuite de varier mon style de photo, et ainsi aller au-delà de la photo de rue et de voyage : la photographie de concerts et soirées dj incarne pour moi une deuxième étape essentielle, source d’adrénaline ! Et l’aventure continue !

Que dire de plus ? J’aime capturer l’instant, la spontanéité, l’ambiance de là où je suis, que ce soit dans la rue, dans une salle de concert, à un mariage, ou encore en voyage.