Les 6 et 7 octobre, j’ai eu la chance de photographier les Défilés Kazak, des défilés pas comme les autres. Et oui, chez Kazak, les modèles, ce sont les clientes ! Arrêtons-nous quelques instants sur la Presqu’Île de Lyon, précisément dans une mignonne cour intérieure, rue Victor Hugo.

Vous l’imaginez bien, même si ce n’était point encore le reconfinement, les normes sanitaires étaient de mise. Masques et gel hydroalcoolique à l’honneur, l’équipe de Kazak a su intelligemment botter en touche et apporter une touche artistique à l’événement. Bienvenue alors dans une Venise éphémère pour découvrir les tenues de la saison Automne-Hiver 2020.

défilé kazak lyon arthur silvestrini

Passionnés de mode, ou tout simplement curieux, je vous invite à découvrir les 25 créateurs mis en avant chez les boutiques Kazak, rue Victor Hugo, ou Grande Rue de Croix-Rousse, auprès de Rita, Giuliana et Jöelle.

Un sacré premier défilé pour moi ! Ravi de cette belle ambiance, je ne peux que dire félicitations à l’équipe et à Fab’Event pour cette organisation, malgré la situation, ainsi qu’à leur accueil. Des conditions idéales pour travailler au mieux.

Vous pouvez également (re)vivre les défilés avec la vidéo réalisée par Thomas Baco Productions.